Reçois des bons d'achat !

  1. Je crée mon compte

  2. Je passe une commande

  3. J'obtiens des points

  4. Je l'utilise en bon d'achat

Créez votre espace client Clémence & Vivien et renseignez vos coordonnées personnelles.

Passez votre première commande pour obtenir votre premier bon de fidélité !

Une fois votre commande validée, vous obtenez des points. 1euros dépensé = 1 point. Vous pouvez ensuite transformer ces points dans l'onglet "Fidélité & Parrainage".

Utilisez le bon d'achat obtenu sur votre prochaine commande, dans la limite de 6 mois.

Comment puis-je bénéficier du Programme Fidélité ?

Dans un premier temps, vous devez vous créer un compte sur notre site internet. Une fois votre compte validé, vous pouvez passer votre première commande. Les points de fidélité seront calculés automatiquement à chaque commande.

Comment mes points de fidélité sont-ils calculés ?

Toutes les commandes passées sur le site internet www.clemenceetvivien.com* donnent droit à un bon d'achat de 10% du montant total de la commande hors frais de port. Par exemple, le montant total de votre commande est de 50 euros, vous gagnerez 5 euros de bon d'achat, à utiliser sur vos prochaines commandes.

Comment puis-je utiliser mes points de fidélité ?

Lorsque vous êtes sur le point de valider votre panier, une petite case bleu s'affiche et vous propose d'utiliser le solde disponible sur votre compte récompense. Il vous suffit de cliquer sur "Oui, s'il vous plait" et de transformer ce solde en bon d'achat qui se déduira de votre commande en cours.

Combien de temps ai-je pour utiliser mes réductions ?

Vous avez 3 mois pour les utiliser. Vous pouvez retrouver leur date de validité dans votre espace "mes récompenses". Elles sont valables sur tout le site internet.

Où puis-je retrouver tous mes bons d'achat ?

Il vous suffit de vous rendre dans votre espace personnel, dans l'onglet "Mes récompenses". Tous vos bons d'achat se trouvent ici, ainsi que leur date de validité.