Tous les avis

Based on 13898 reviews
89%
(12366)
7%
(995)
2%
(311)
1%
(137)
1%
(88)
Super produit, resultats quasi immédiats et sans

Super produit, resultats quasi immédiate et sans aucune trace

C
Gommage corps
Camille
Satisfaite de mon achat

Gommage agréable à utiliser, laisse la peau toute douce et une odeur agréable. A voir sur la durée !

L'un de mes préférés

L'un de mes préférés. Son odeur de petit bonbon est tellement agréable. Comme tous les savons de la gamme, il laisse la peau douce.

Laisse la peau douce et un parfum

Laisse la peau douce et un parfum agréable

Un effet autobronzant léger et naturel, une odeur

Un effet autobronzant léger et naturel et une odeur excquise.

L'hydratation est immédiate, soulage la peau

L'hydratation est immédiate, soulage la peau. Pas d'effet collant, la peau reste douce.

S
Gel nettoyant doux
Segolene G.
Tout doux pour la peau

Tout doux pour la peau, je recommande

J adore !

Quelques gouttes suffisent et on voit très vite la différence. J adore !

Bon produit démaquillant.

Je ne suis généralement pas convaincue par les démaquillants sous forme de gelée, mais celui-ci est efficace, nettoie en profondeur et semble malgré tout suffisamment hydratant.

Désalterant

Lait pour le corps à la fois léger et efficace. Ne colle pas, pénètre relativement bien et est délicatement parfumé.

Je cherchais un déodorant sans sels d'aluminium

Je cherchais un déodorant sans sels d'aluminium mais quand même efficace, celui là fait l'affaire. En pleine canicule je m'en mets tout de même plusieurs fois par jour par précaution mais le pot tient bien dans le sac à main donc ce n'est pas un problème. Agréable à l'odeur et invisible une fois appliqué.

Très bien

Très agréable

Une odeur incroyable 😍 Il laisse la peau douce

Une odeur incroyable 😍 Il laisse la peau douce et permet un gommage en douceur

Spatule

Très pratique pour les déodorants.

Vraiment frais !

En cette période de canicule c'est vraiment le soin à conseiller. Richesse et fluidité

savon frais, non gras qui donne douceur et zest

savon frais, non gras qui donne douceur et zeste de fraicheur aux mains et au visage

la routine essentielle, comme son nom l'indique,

la routine essentielle, comme son nom l'indique, voire indispensable

A
Trio apaisant
Anonyme
le trio gagnant ! un combiné qui m'apaise et me

le trio gagnant ! un combiné qui m'apaise et me protège pour la journée

crème qui est devenue ma routine après le rasage

crème qui est devenue ma routine après le rasage. Hydratation profonde et non grasse.

baume onctueux, pénètre bien sans laisser

baume onctueux, pénètre bien sans laisser l'impression de gras.
Le parfum agrume donne une sensation de fraîcheur !

Bonne hydratation

Agréable texture, bonne hydratation
Le soir je rajoute quelques gouttes de sérum 👍

Super

Super. Je recommande.

Superbe découverte

Texture onctueuse
Parfum discret
Bonne hydratation

Mon nouveau chouchou d’habitude chez

Contente de mon achat comme d’habitude chez Clémence et Vivien ! Les odeurs sont toujours très réussies sans être étouffantes. Application facile, ne colle pas, fonctionne bien en complément du gommage pour les peaux sèches et sensibles.

Bon produit pour les peaux sensibles

Application simple et odeur agréable. Correspond tout à fait à mes attentes ! Nettoie en douceur ma peau sensible.