Super produit, resultats quasi immédiate et sans aucune trace
Gommage agréable à utiliser, laisse la peau toute douce et une odeur agréable. A voir sur la durée !
L'un de mes préférés. Son odeur de petit bonbon est tellement agréable. Comme tous les savons de la gamme, il laisse la peau douce.
Laisse la peau douce et un parfum agréable
Un effet autobronzant léger et naturel et une odeur excquise.
L'hydratation est immédiate, soulage la peau. Pas d'effet collant, la peau reste douce.
Quelques gouttes suffisent et on voit très vite la différence. J adore !
Je ne suis généralement pas convaincue par les démaquillants sous forme de gelée, mais celui-ci est efficace, nettoie en profondeur et semble malgré tout suffisamment hydratant.
Lait pour le corps à la fois léger et efficace. Ne colle pas, pénètre relativement bien et est délicatement parfumé.
Je cherchais un déodorant sans sels d'aluminium mais quand même efficace, celui là fait l'affaire. En pleine canicule je m'en mets tout de même plusieurs fois par jour par précaution mais le pot tient bien dans le sac à main donc ce n'est pas un problème. Agréable à l'odeur et invisible une fois appliqué.
Une odeur incroyable 😍 Il laisse la peau douce et permet un gommage en douceur
En cette période de canicule c'est vraiment le soin à conseiller. Richesse et fluidité
savon frais, non gras qui donne douceur et zeste de fraicheur aux mains et au visage
la routine essentielle, comme son nom l'indique, voire indispensable
le trio gagnant ! un combiné qui m'apaise et me protège pour la journée
crème qui est devenue ma routine après le rasage. Hydratation profonde et non grasse.
baume onctueux, pénètre bien sans laisser l'impression de gras.
Le parfum agrume donne une sensation de fraîcheur !
Agréable texture, bonne hydratation
Le soir je rajoute quelques gouttes de sérum 👍
Contente de mon achat comme d’habitude chez Clémence et Vivien ! Les odeurs sont toujours très réussies sans être étouffantes. Application facile, ne colle pas, fonctionne bien en complément du gommage pour les peaux sèches et sensibles.
Application simple et odeur agréable. Correspond tout à fait à mes attentes ! Nettoie en douceur ma peau sensible.

